Avec l'adhésion professionnelle, vous pouvez,

  • Améliorer la réassurance du client
  • Soutenu par un code de conduite éthique
  • Tous les thérapeutes qualifiés
  • Soutenu par un organisme international
Tous les membres se qualifient pour une liste et un profil 5 étoiles dans notre annuaire d'entreprises.

ADHÉSION COMPLÈTE

Adhésion professionnelle pour les thérapeutes qualifiés recherchant une adhésion professionnelle et une assurance, les avantages comprennent:

  • Statut de membre reconnu internationalement
  • Toutes vos qualifications couvertes par une seule adhésion.
  • Certificat d'adhésion
  • Accès à l'assurance praticien à prix réduit
  • Accès aux avantages des membres
  • Réductions et ressources pour les membres
  • Téléchargements du kit de papeterie des membres
  • Réductions exclusives sur la formation continue et la possibilité de demander le statut de fournisseur de formation agréé auprès de l'IAOTH
  • Liste complète gratuite de l'annuaire 5 étoiles
  • Publicité commerciale gratuite via notre répertoire de thérapeutes en ligne

VOTRE LISTE D'ANNUAIRE COMPREND

Le tien personnalisé page Web - c'est ici que vous pouvez promouvoir votre service, y compris;

  • quelles thérapies vous proposez
  • des photos et même des vidéos
  • coordonnées complètes - un lien Web, une adresse e-mail, un numéro de téléphone, où vous pratiquez
  • liste des adhésions à des organismes professionnels
  • liens vers les médias sociaux
  • témoignages d'anciens clients satisfaits
  • tarifs facturés pour chaque thérapie

Tout cela pour seulement 30 $ *

INSCRIVEZ-VOUS ICI

* indique des frais annuels récurrents, tous les achats sont protégés par notre garantie de remboursement de 30 jours

FAQ sur l'adhésion

L'adhésion complète est de seulement 30 $ par an, ce qui comprend votre inscription gratuite à l'annuaire sur notre site Web, le matériel promotionnel et le statut professionnel. Vous devrez renouveler ces frais chaque année pour conserver votre statut de membre.

Votre adhésion à l'IAOTH sera initialement approuvée instantanément car notre philosophie est celle de la confiance de nos membres, nous nous réservons le droit de retirer l'adhésion si nous constatons que l'adhésion a été frauduleusement demandée; Veuillez noter que nous vérifierons vos qualifications et validerons également l'expérience pertinente du secteur.Veuillez donc vous assurer de télécharger toute la documentation et les informations pertinentes sur la candidature. Une fois que vous avez été approuvé pour l'adhésion à l'IAOTH et que vous avez reçu un numéro de membre, vous recevrez un certificat d'adhésion pour vous aider à des fins d'assurance, etc.

Votre première étape est de rejoindre l'IAOTH, vous n'avez pas besoin d'avoir une assurance en place pour être membre de notre organisation, mais nous vous conseillons vivement de le faire une fois que vous avez organisé cela pour votre propre sécurité et protection. Une fois que vous êtes un membre approuvé, nous vous donnerons accès aux tarifs spéciaux de nos membres pour la couverture d'assurance avec PolicyBee. N'oubliez pas qu'il existe également d'autres fournisseurs de services d'assurance.

En tant qu'organisation internationale, nous acceptons les praticiens et les thérapeutes qui ont acquis des qualifications au niveau international, à condition que leur certification, leur formation et / ou leur expérience répondent à nos critères.

L'IAOTH reconnaît plus de 1,100 XNUMX thérapies et modalités standard et complémentaires. Des documents seront nécessaires pour reconnaître l'adhésion et nous vérifions par sondage l'éligibilité des candidats avec leur fournisseur de qualification, le cas échéant. Nous reconnaissons également que souvent le temps passé en formation en cours d'emploi n'est pas documenté professionnellement et nous accueillons les candidatures de personnes ayant de l'expérience plutôt qu'un certificat officiel (veuillez l'indiquer sur votre candidature). Nous offrons l'adhésion à un grand nombre de thérapies traditionnelles et naturelles. L'IAOTH accueille également des prestataires de formation qui proposent des formations par correspondance et à distance en thérapies naturelles à condition que la formation réponde à nos critères et normes. (pour en savoir plus, veuillez cliquer sur le lien Fournisseur de formation agréé)

Oui, absolument, nous sommes une organisation internationale de thérapeutes offrant une adhésion internationale.

En tant que membre reconnu de notre organisation, vous devrez fournir des copies de toutes les qualifications avec le formulaire d'inscription en ligne de l'IAOTH. Si vous postulez sur la base de votre expérience professionnelle, veuillez l'indiquer sur votre candidature. Nous acceptons vos qualifications et votre expérience de bonne foi et nous nous réservons le droit de faire un contrôle ponctuel de votre qualification et de votre formation pour confirmer les informations que vous avez soumises pour devenir membre de l'IAOTH. Pour les candidats à l'adhésion via un fournisseur de formation agréé, l'adhésion est automatiquement accordée et ne sera retirée qu'en cas de violation de notre code d'éthique. Tous les membres sont tenus de signer le code d'éthique de notre organisation.

De nos jours, nous conseillons à tous nos membres de souscrire une assurance responsabilité civile, il est dans votre intérêt de le faire.

Oui, nous accueillons les membres des associations existantes.

Oui, une adhésion distincte à l'IAOTH est requise pour chaque praticien.

Toute nouvelle qualification que vous avez acquise après avoir été approuvée en tant que membre IAOTH peut être ajoutée à votre adhésion. Vous aurez également accès à la mise à jour de votre liste de profil sur l'annuaire en utilisant les détails de votre connexion de membre.

Votre adhésion IAOTH est valable 365 jours à compter de la date à laquelle vous vous inscrivez et payez votre adhésion et fonctionne si possible sur un système de facturation automatique annuel, nous vous suggérons d'utiliser PayPal comme mode de paiement préféré, car si vous choisissez de vous désinscrire, vous pouvez annuler le paiements récurrents très facilement. Nous vous enverrons un remboursement instantané en cas de problème avec votre demande d'adhésion. Vous avez également droit à un remboursement complet dans les 14 jours suivant votre inscription si vous décidez d'annuler votre demande. Vous recevrez un avis par e-mail pour vous informer que votre renouvellement est dû 2 semaines avant la date d'échéance, sauf annulation, vos frais de renouvellement seront automatiquement déduits de votre option de paiement préférée. Vous pouvez désactiver la facturation automatique à tout moment en nous contactant ou si vous vous êtes inscrit via paypal, vous pouvez l'annuler directement avec paypal.

Il n'est pas obligatoire de faire du développement professionnel continu dans votre domaine afin de conserver et de renouveler votre adhésion à l'IAOTH, mais nous pensons que c'est une bonne idée de le faire! Nous accordons l'adhésion sur la base de vos qualifications et de votre expérience existantes, donc à condition que vos qualifications et votre expérience existantes répondent à nos critères, votre adhésion peut être renouvelée et maintenue.

Oui, au fur et à mesure que vous complétez de nouvelles qualifications, il vous suffit de modifier votre profil sur l'annuaire des thérapeutes lorsque cela a été fait.

Si vous connaissez une modalité qui ne figure pas sur notre liste ou si vous êtes le fondateur et avez lancé une nouvelle modalité, vous pouvez demander à ce qu'elle soit approuvée par l'IAOTH à des fins d'adhésion et d'assurance. Envoyez-nous un e-mail avec vos coordonnées à support@iaoth.com

Voici comment cela fonctionne: Étape 1. Sélectionnez le bouton Rejoindre maintenant, vous serez invité à accepter un code d'éthique et vous pourrez ensuite soumettre le paiement.

Étape 2. Vous serez invité à créer une connexion avec mot de passe

Étape 3. Connectez-vous à votre profil personnel et commencez à créer votre profil personnel et votre liste de membres, vous pouvez créer cela à votre rythme. Certains de nos membres préfèrent ne pas avoir de liste dans notre annuaire en ligne et utilisent plutôt les logos de papeterie pour leur publicité. Il n'est en aucun cas obligatoire de créer une liste en ligne et vous pouvez le faire à tout moment de votre adhésion.

Étape 4. Votre profil sera examiné par nos modérateurs et toute information supplémentaire nécessaire pourra être demandée par notre équipe.

L'IAOTH représente l'une des plus grandes listes de modalités de thérapie standard et naturelles reconnues. IAOTH reconnaît vos qualifications existantes et nous ne vous demandons pas de faire un développement professionnel continu pour maintenir votre adhésion, bien que nous vous recommandons vivement de le faire pour maintenir vos compétences à jour. Nous reconnaissons également les qualifications internationales ainsi que l'enseignement en ligne et l'enseignement à distance.

Cliquez simplement sur notre identifiant de membre et entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Une fois que vous êtes dans la zone des membres, vous pourrez accéder à vos informations de compte et de profil.

Une fois votre adhésion approuvée, vous recevrez un certificat d'adhésion. Votre numéro de membre est affiché sur votre adhésion IAOTH en haut à droite.

Connectez-vous simplement à la zone membres avec votre email et votre mot de passe et sélectionnez l'icône «Téléchargements des membres». Ici, vous pouvez accéder à nos logos à utiliser sur votre matériel promotionnel; publicités, signatures de courrier électronique et site Web, etc. Ces logos sont uniquement destinés à votre usage personnel et ne peuvent être utilisés pour indiquer que vous êtes un fournisseur de formation agréé pour l'IAOTH. Si vous souhaitez vous inscrire au statut de fournisseur de formation agréé, veuillez cliquer ici.

Connectez-vous à la zone membres et ajoutez vos nouvelles informations au fur et à mesure que vous les recevez.

Votre adhésion sera automatiquement renouvelée chaque année, si votre adhésion est expirée, vous devrez faire une nouvelle demande comme si vous étiez un nouveau candidat. Si vous avez besoin de mettre à jour vos informations de paiement, vous pouvez vous connecter à l'espace membres et renouveler votre adhésion en suivant les onglets pour le faire.

L'adhésion à part entière vous confère un statut professionnel internationalement reconnu. Les membres à part entière bénéficient d'un annuaire gratuit et d'un profil sur notre site Web et de la publicité gratuite qui l'accompagne lorsque nous faisons la promotion de notre page de thérapeutes dans le monde entier. Les membres ont également accès à notre programme de fournisseur de formation agréé avec un certificat de membre internationalement reconnu; .

Oui, notre adhésion donne accès à une assurance praticien à prix réduit avec nos assureurs recommandés.

IAOTH facture ses membres sur un système de facturation récurrent automatisé de 365 jours. Cela signifie que votre adhésion est valable pendant 365 jours à compter de la date de votre inscription. La facturation récurrente garantit que votre adhésion est maintenue à tout moment et vous garantit un accès continu à tous vos avantages membres ainsi que le maintien de votre liste d'annuaire. Si vous souhaitez désactiver la facturation récurrente, vous pouvez soit annuler le paiement via PayPal (si c'est ce que vous avez utilisé pour votre paiement initial) ou simplement envoyer un e-mail à notre équipe à: support@iaoth.com

Vous recevrez un e-mail 14 jours avant votre renouvellement, vous informant que votre mode de paiement sera débité du montant de renouvellement sélectionné, cela ne se produira que si vous avez confirmé que c'est ainsi que vous souhaitez payer. Si vous ne souhaitez pas renouveler votre adhésion, vous pouvez annuler à tout moment en contactant l'IAOTH à: support@iaoth.com

 

Code d'éthique

Tous les praticiens sont invités à signer un code d'éthique dans le cadre de leur engagement envers les normes professionnelles les plus élevées, les praticiens s'engagent à:
  1. Se conduire à tout moment en accord avec son statut professionnel et de manière à ne pas saper la confiance du public dans sa profession, ni la discréditer, étant conscient des limites professionnelles et personnelles.
  2. Maintenir une stricte confidentialité dans la relation client / thérapeute, toujours à condition que cette confidentialité ne soit ni incompatible avec la propre sécurité du thérapeute ni avec la sécurité du client, des membres de sa famille ou d'autres membres du public.
  3. Veiller à ce que les notes et dossiers des clients soient conservés de manière sécurisée et confidentielle et que l'utilisation des dossiers informatiques soit conforme aux termes de la loi sur la protection des données
  4. Veiller à ce que toute publicité, quelle que soit la forme ou le support dans lequel elle est placée, représente une image véridique, honnête et précise d'eux-mêmes, de leurs compétences, de leurs qualifications et de leurs installations et que toute réclamation pour le succès des traitements (quel que soit le format) doit être fondée sur des preuves vérifiables et entièrement documentées.
  5. Veiller à ce que toute publicité soit conforme aux normes du Code de la publicité de leur pays concerné. AUCUN thérapeute de quelque pays que ce soit ne peut suggérer ou prétendre qu'il peut ou a guéri le cancer.
  6. N'afficher que les qualifications et certificats valides délivrés pour les cours de formation et les événements pertinents ou les certificats d'enregistrement, de validation ou d'accréditation délivrés ou délivrés par les organismes professionnels concernés
  7. Restez conscient de leurs propres limites et, le cas échéant, soyez prêt à référer un client à un autre praticien ou conseiller médical qui pourrait être appelé à offrir un traitement approprié.
  8. S'assurer que partout où un client demande de l'aide pour le soulagement de ses symptômes physiques, à moins de l'avoir déjà fait, il est conseillé au client de consulter un médecin agréé. Les praticiens ne doivent pas tenter de diagnostiquer des symptômes physiques à moins d'avoir suivi une formation médicale appropriée en diagnostic.

With Professional Membership You Can,

  • Enhance Client Reassurance
  • Backed by an Ethical Code of Conduct
  • All Qualified Therapists
  • Supported by an International Body
All Members Qualify for a 5 Star Listing AND Profile in our Business Directory.

FULL MEMBERSHIP

Professional Membership for Qualified Therapists Seeking Professional Membership and Insurance, benefits include:

  • Internationally Recognised Membership Status
  • All your Qualifications Covered under One Membership.
  • Membership Certificate
  • Access to Discounted Practitioner Insurance
  • Access to Members Benefits
  • Member Discounts and Resources
  • Members Stationary Kit Downloads
  • Exclusive Discounts off Further Education and Training and the Opportunity to apply for Approved Training Provider Status with the IAOTH
  • Free EXTENSIVE 5 Star Directory Listing
  • Free Business Advertising via our Online Therapists Directory

YOUR DIRECTORY LISTING INCLUDES

Your own personalised web page – this is where you can promote your service, including;

  • what therapies you offer
  • photos and even videos
  • full contact details – a web link, email address, phone number, where you practice
  • list of professional body memberships
  • links to social media
  • testimonials of previous happy clients
  • rates charged for each therapy

All This For ONLY $30*

SIGN UP HERE

*denotes an annual recurring fee, all purchases are protected by our 30 day money back guarantee

Membership FAQ’s

Full Membership is only $30 pa which includes your free directory listing on our website, promotional materials and professional status. You will need to renew this fee annually to maintain membership status.

Your IAOTH Membership will intitially be instantly approved as our ethos is one of trust of our members, we reserve the right to withdraw membership if we find that membership has been fraudulently applied for; please note we will spot-check your qualifications and also validate relevant industry experience, so please make sure you upload all relevant documentation and information on application. Once you have been approved for IAOTH membership and have been issued a membership number, you will be issued with a membership certificate to support you for insurance purposes etc.

Your first step is to join the IAOTH, you do not need to have insurance in place to be a member of our organisation but we strongly advise that you do once you arrange this for your own safety and protection. Once you are an approved member, we will provide you with access to our members special rates for insurance cover with PolicyBee. Do remember there are other insurance service providers too.

As an international organisation we accept Practitioners and Therapists who have gained qualifications internationally, provided their certification, training and/or experience meets our criteria.

The IAOTH recognises over 1,100+ standard and complementary therapies and modalities. Documentation will be required to recognise membership and we spot-check applicants eligibility with their qualification provider if applicable. We also recognise that often time spent in on-the-job training is not professionally documented and we welcome applications from those with experience rather than a formal certificate (please indicate this on your application). We offer membership to a diverse number of traditional and natural therapies. The IAOTH also welcomes training providers who offer correspondence and distance education courses in natural therapies provided the training meets our criteria and standards. (to find out more about this please click on the Approved Training Provider link)

Yes, absolutely, we are an international therapist organisation offering international membership.

As a recognised member of our organisation you will need to provide copies of any qualifications along with the IAOTH membership registration form online. If you are applying on the basis of work experience then please indicate this on your application. We accept your qualifications and experience in good faith and reserve the right to do a spot-check on your qualification and training to confirm your submitted details for membership with the IAOTH. For those applying for membership through an approved training provider membership is automatically granted and will only be withdrawn if there is a violation of our code of ethics. All members are required to sign the code of ethics for our organisation.

In this day and age we would advise all our Members to take out public liability insurance it is in your own interest to do so.

Yes, we welcome membership to members of existing Associations.

Yes, separate IAOTH Membership is required for each individual practitioner.

Any new qualifications that you have gained after you have been approved as an IAOTH Member, can be added onto your membership.  You will also have access to update your profile listing on the directory using your member log in details.

Your IAOTH membership is valid for 365 days from the date you register and pay for your membership and operates where possible on an annual automatic billing system, we suggest you use PayPal as your preferred payment method as should you choose to opt out you can cancel the recurring payments very easily. We will issue you with an instant refund should there be any issue with your membership application. You are also entitled to a full refund within 14 days of signing up should you decide to cancel your application. You will be sent an email notice to advise you that your renewal is due 2 weeks before the due date, unless cancelled your renewal fee will automatically be deducted from your preferred payment option. You can opt out of the automatic billing anytime by contacting us or if you have signed up using paypal then you can cancel this directly with paypal.

It is not compulsory to do Continuing Professional Development in your field  in order to retain and renew your IAOTH Membership, however we believe that it is a good idea to do so! We grant membership on the basis of your existing qualifications and experience, so provided your existing qualifications and experience meet our criteria your membership can be renewed and maintained.

Yes, as and when you complete new qualifications, simply edit your profile on the therapists directory when this has been done.

If you know of a modality that is not on our list or you are the founder and have pioneered a new modality, you may request to have this approved by the IAOTH for membership and insurance purposes. Send us an email with your details to support@iaoth.com

Here’s how it works: Step 1. Select the join now button, you will be prompted to agree to a code of ethics and you can then submit payment.

Step 2. You will be prompted to create a log-in with password

Step 3. Log-in to your personal profile and start creating your personal profile and membership listing, you can create this in your own time. Some of our members prefer to not have a listing in our online directory and instead use the stationery logos for their advertising. It is by no means compulsory to create an online listing and you may do this at any point in your membership.

Step 4. Your profile will be reviewed by our moderators and any further information needed may be requested by our team.

The IAOTH represents one of the largest list of recognised standard and natural therapy modalities. IAOTH recognises your existing qualifications and we do not require you to do continued professional development to maintain your membership, though we highly recommend that you do to keep your skills up to date. We also recognise international qualifications as well as online education and distant education.

Simply click on our Member log-in and enter your email address and password. Once you are in the members area you will be able to access your account and profile information.

Once your membership is approved, you will be issued with a membership certificate. Your membership number is displayed on your IAOTH membership on the top right hand side.

Just log into the members area with your email and password and select the icon ‘Member Downloads’. Here you can access our logos for use on your promotional materials; adverts, email signatures and website, etc. These logos are for your personal use only and may not be used to denote that you are an approved training provider for the IAOTH. If you would like to register for Approved Training Provider status, please click here.

Log into the members area, and add your new details as and when you get them.

Your membership will automatically renew each year, if your membership has expired you will need to reapply as if you are a new applicant.  If you need to update your payment details, you can log into the members area and renew your membership by following the tabs to do so.

Full Membership provides you with internationally recognised professional status. Full members enjoy a free directory listing and profile on our website and the free advertising that comes with that as we promote our therapists page throughout the world. Members also have access to our approved training provider scheme with an internationally recognised member certificate; .

Yes, our membership provides access to discounted practitioner insurance with our recommended insurers.

IAOTH bills its members on an automated 365 day recurring billing system. This means your membership is valid for a full 365 days from the date of registering with us. Recurring billing ensures your membership is maintained at all times and guarantees you continued access to all of your member benefits as well as maintaining your directory listing. If you wish to opt out of recurring billing, you can either cancel the payment through PayPal (if thats what you used for your initial payment) or  just email our team at: support@iaoth.com

You will be emailed 14 days prior to your renewal, advising you that your  payment method will be debited for the selected renewal amount, this will only occur if you have confirmed that this is how you wish to pay. If you do not wish to renew your membership you can cancel anytime by contacting IAOTH at: support@iaoth.com

 

Code of Ethics

All Practitioners are asked to sign a code of ethics as part of their commitment to the highest professional standards, practitioners undertake to:
  1. Conduct themselves at all times in accord with their professional status and in such a way as neither undermines public confidence in their profession, nor brings it into disrepute, being aware of professional and personal boundaries.
  2. Maintain strict confidentiality within the client/therapist relationship, always provided that such confidentiality is neither inconsistent with the therapist’s own safety or the safety of the client, the client’s family members or other members of the public.
  3. Ensure that client notes and records be kept secure and confidential and that the use of computer records conforms with the terms of the Data Protection Act
  4. Ensure that all advertising, no matter in what form or medium it is placed, represents a truthful, honest and accurate picture of themselves, their skill-base, qualifications and facilities and that any claims for the successful outcome of treatments (in whatever format) shall be based upon verifiable, fully documented evidence.
  5. Ensure that all advertising shall comply with the Code of Advertising standards for their relevant country. NO therapist from any country may suggest or claim that they can or have cured cancer.
  6. Display only valid qualifications and certificates issued in respect of relevant training courses and events or certificates of registration, validation or accreditation as issued or awarded by relevant professional bodies.
  7. Remain aware of their own limitations and wherever appropriate, be prepared to refer a client to another practitioner or medical adviser who might be expected to offer suitable treatment.
  8. Ensure that wherever a client is seeking assistance for the relief of physical symptoms, that unless having already done so, the client is advised to consult a registered medical practitioner. Practitioners should not attempt to diagnose physical symptoms unless they have undergone relevant medical training in diagnostics.